pt> Instants de vie chez Meloli: P'tite robe estivale

09/08/2013

P'tite robe estivale

Après de nombreux déboires de machine à coudre....où la vue de ma MAC éventrée sur la table de la cuisine était devenue insoutenable...(Heureusement j'ai un Mari pour qui la Brother n'a plus de secret !!!!! Merci mon chéri !)Youhou elle est repartie de plus belle !!!! Mais Septembre arrivant, je pense que Gertrude (ma MAC chérie) fera une petite cure de repos chez Demeyer !
.J'ai repris du service avec une petite robe pour moi (l'été 2013 aura été l'été des petite robe en tous cas !!! Une première pour moi ! ), toute légère...qui au premier essayage ne m'a pas convaincu plus que ça...Trop décolletée, trou longue....J'ai repris quelques centimètres un peu partout et voilà ! Je porte un fond de robe en-dessous le tissus étant très léger ! Sur le modèle, il était prévu aussi, j'aurai aimé un peu moins échancré au niveau des bras et du moins décolleté, mais c'est agréable à porter !
Une deuxième robe arrive très vite, cousue pour ma p'tite sœur préférée, j'attends les photos portées !
Modèle 128 Burda Juin 2013 - Taille 34 - Tissus  : voile au poids de TOTO Lille - 
Et pour le goûter un petit roulé à la confiture Maison de Catherine (Hummmmm !!!! ) , il manquait (oui parce qu'il ne reste déjà plus que la moitié !!!! ) un peu de cuisson ....

Roulé à la confiture de Fraises P'tite Soeur Maison  - Recette Demarle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle réalisation ! tu es bien partie pour faire chauffer Gertrude :)Sofi

Anonyme a dit…

tres jolie cette petite robe d'été. Elle te va à ravir. Je suis toujours en admiration sur tes créations. Il faudrait que je m'y mette un jour.

Quant au gateau roulé, il donne envie !!!

Bonnes fins de vacances.
cath