pt> Instants de vie chez Meloli: Mon Bébé ....de Grand....

29/04/2014

Mon Bébé ....de Grand....

"Maman, tu me couds quelque chose???"...Oh là c'est vrai , ça fait bien longtemps que Petit Noa n'a pas eu droit a son tour de  couzette....
Coup de coeur pour un coton ultra vitaminé hie matin au marché
Allez zou, une petite parure de draps pour des réveils dynamiques !!!! Enfin je l'espère !!!

Il est resté à côté de la Machine tout le temps de l'assemblage !!
J'ai eu droit à..."T'es la meilleure des mamans...T'es la maman que je préfère (?!).....Je vais trop bien dormir....C'est trop beau...."
Enfin bref....J'avais la pression !!!! Quel bonheur, je profite de ses 6 ans... !!!!
Je t'aime mon Ange !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien plus tard, il faudra vraiment que la petite jeune fille qui arrivera dans sa vie assure un max !!pour être à ta hauteur !!

Mamoune

Anonyme a dit…

C clair qu'on s'en va pas vite de chez une maman comme ça !!! Super mélan !

Anonyme a dit…

C t Ruth au fait... lol