pt> Instants de vie chez Meloli: Tablier la tête dans les étoiles....

19/04/2014

Tablier la tête dans les étoiles....

Un deuxième tablier haut en couleurs !!!

Tablier Vassili - Taille 4 ans - Tissu Diffustock Lille -

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai toujours plaisir à voir tes jolies créations. En plus ton tablier rouge étoilé est trés gai.
J'adore le rouge c'est vrai !!
Bonnes créations.....
cath

Sophie a dit…

Bonjour,
J'ai une petite fille de 2 ans qui va rentrer à l'école en septembre. J'aimerai lui confectionner un tablier pour qu'il soit personnalisé mais je suis toute débutante dans la couture. J'ai bien vu le patron vassili mais ils indique qu'il est à partir de 4 ans, comment puis-je l'ajuster. Je n'arrive pas à savoir comment changer les mesures du patron et les termes de couturiers ne sont pas encore habituels pour moi... (sonnyspound@hotmail.com)